Comment bien porter un pantalon à paillettes ?

Le pantalon à paillettes est tendance puisqu’il permet de briller et de se démarquer de la masse. Pour le porter avec style, il faut utiliser les bons accessoires de mode (montre, chaussures, lunettes de soleil…). Que faire pour alors bien s’habiller avec un pantalon à sequins ? 

Porte un pantalon à paillettes bordeaux avec des escarpins pour se rendre au travail

Un pantalon brillant bordeaux ou vert et une veste ceinturée à la taille sont adaptés pour une tenue professionnelle. Si vous aimez l’élégance, vous pouvez accessoiriser cet ensemble vestimentaire avec des escarpins à bout pointus et une montre connectée comme l’Apple Watch. 

Pour rester élégant, achetez votre pantalon éclatant sur une e-boutique fiable. Elle doit aussi proposer ses articles à des prix concurrentiels ; à partir de 56 euros environ. De cette façon, vous allez sur le site web pour acheter des pantalons à paillettes pour femmes et pour hommes de toutes les couleurs et de toutes les tailles.  

Mettre son pantalon à paillettes avec une chemise blanche 

Pour une soirée entre amis, une femme ou un homme peut mettre un pantalon à sequins avec une chemise blanche. Cet ensemble vestimentaire peut devenir plus sophistiqué avec une veste de smoking d’une teinte identique à celle de la chemise. 

Si vous voulez ajouter une touche d’originalité à votre style, accessoirisez votre tenue avec des boots bordeaux et une pochette minimaliste. Pour cependant demeurer étincelant, il faut acheter un pantalon à paillettes auprès d’un professionnel.

Il peut posséder un magasin en ligne comme Pantalon-paillette.shop ou une boutique physique, mais celui-ci aura toujours des articles de bonne qualité. Ceux-ci sont souvent confectionnés avec des matières écoresponsables, notamment le coton écologique. 

S’habiller avec un pantalon à sequins noir et des chaussures plates en hiver  

Vous pouvez porter un pantalon à paillettes sombre en hiver avec des slippers blancs. Pour plus d’élégance, mettez une chemise noire en coton et un pull en grosse maille. Les personnes les plus raffinées peuvent ajouter une montre de marque Rolex et des lunettes GUCCI.

Pour gagner du temps et éviter de dépenser de l’argent, il faut acheter ces articles dans un magasin de vêtements de luxe en solde ou en promotion. Cela permet de réaliser au moins 30 % d’économies et d’avoir une garde-robe bien fournie. 

Quelques conseils pour bien porter son pantalon à paillettes 

6 personnes sur 10 portent des pantalons à sequins avec beaucoup d’accessoires brillants comme des montres étincelants. Si vous voulez rester élégante sans être vulgaire, il faut éviter de commettre cette erreur. 

De plus, pour bien mettre un pantalon à paillettes, vous devez tenir compte du code vestimentaire de l’événement dans lequel vous êtes convié. N’oubliez pas aussi de mettre votre ceinture à paillettes et des chaussures qui conviennent parfaitement à votre style.